L’habitat mezzanine

 

L’habitat mezzanine de 17m2

L’habitat mezzanine est prévu pour l’accueil de 4 à 6 personnes. La mezzanine peut recevoir 2 lits doubles de part et d’autre de la cage d’escalier. Leurs occupants profitent ainsi d’un point de vue unique sur le paysage alentour grâce à sa large fenêtre horizontale.

Le rez-de-chaussée de 17m2 peut recevoir 2 lits superposés supplémentaires (dans une des configurations étudiées), un coin cuisine et une salle de bain (cf descriptif de l’habitat toit en terrasse).

HLL Alter Ec'Home - implantation en bord d'étang

Habitats avec mezzanine sur berge

Ses ouvertures généreuses permettent à ses occupants de profiter de l’environnement et à la lumière d’inonder le vaste espace du rez-de-chaussée et la mezzanine.

Son espace nuit séparé, par lequel on accède par un escalier de meunier donne le sentiment de se réfugier dans un nid douillet et intime.

Capture hab. mezzanine

Prenez de la hauteur, ce pavillon profite d’une mezzanine pour dormir en altitude et d’un vaste espace au rez-de-chaussée.

Proposition d’aménagement intérieur

Du mobilier écologique et forcément en bois, offre tout un panel de solutions modulables et ludiques pour assurer l’optimisation des 17m2 de l’habitat mezzanine.

Proposition d'aménagement de l'habitat avec mezzanine

Pour toutes question ou pour un devis gratuit, vous pouvez nous contacter au 06 10 62 26 90, par mail à alter.ec.home@gmail.com ou remplir le formulaire ci-dessous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Vos disponibilités