Maison

Quel matelas Babysom choisir ?

Pour les nouveau-nés, le sommeil représente un besoin primordial qui leur permet de garder la santé. Les bébés passent alors plus de la moitié de la journée à dormir. Il leur faut alors un lieu de confort et de tendresse qui leur permettra de bien dormir. En effet, les matelas Babysom répondent bien à ces caractéristiques et permettent à votre bebe de bien faire sa sieste à tout moment. Plus loin dans cet article, les caractéristiques des matelas Babysom vous seront présentées dans les détails.

Babysom : le fabricant de matelas pour bébé

Babysom est un grand et le premier fabricant français de matelas bébé et spécialiste en protection literie et accessoires conforts destinés à l’enfant dans le monde. A travers sa plateforme en ligne, cette entreprise vous propose plusieurs types de matelas pour votre nouveau-né. Plus besoin de trop chercher, avec ce marchand vous pouvez facilement commander des matelas plus efficaces et esthétiques depuis votre maison. En les choisissant, vous assurez un bon sommeil pour votre enfant mais aussi le confort et le bienêtre de votre enfant.

A lire aussi : Quelle couleur pour des WC sans fenêtre ?

Des matelas avec de bonne ergonomie et hygiénique pour votre bébé

Lorsque vous choisissez un matelas de Babysom ou d’autres marques, faites attention à sa rigidité. Une densité de 20-22 kg/m3 est recommandée pour protéger votre enfant. Tous les matelas Babysom, à l’exception des matelas Babysom Premium Air et des matelas Babysom, offrent un soutien semi-ferme avec une densité de 23 kg/m3. Babysom a conçu ses matelas en tenant compte de l’ergonomie afin de garantir un confort optimal et un sommeil sain à votre enfant. Le matelas BabySom Premium de forme ergonomique offre à votre enfant un confort de sommeil optimal. La technologie de la mousse à mémoire de forme s’adapte parfaitement à la forme du corps de l’enfant, réduisant les points de pression sur tout le corps et garantissant un repos parfait. Un confort imbattable pour le repos parfait de votre enfant ! Lorsque vous choisissez un matelas, optez pour un modèle dont la housse est amovible et lavable. La plupart des matelas Babysom ont des housses amovibles, comme le matelas Babysom Color Essential. Les bébés passent de nombreuses heures par jour dans leur lit, il est donc important de le nettoyer régulièrement. Les matelas sont la première cible de la poussière, les protéger est donc synonyme d’hygiène, de confort et de santé pour votre enfant. Tous les matelas de couleur BabySom possèdent une housse imperméable pour une double protection.

A lire également : Quel type de luminaire choisir ?